Guilde Les Marcheurs de Reves - Aion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcheurs, votre courage est grand. Soyez forts dans vos actes et méritant par vos efforts.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Sondage Forum

    Cehess
    Cehess
    Général de Légion
    Général de Légion


    Messages : 41
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Sondage Forum Empty Sondage Forum

    Message  Cehess Jeu 13 Déc - 14:08

    Hola todos !

    Bon je poste ce topic pour répondre a une question qui me parait à ce jour, pertinente et d'actualité, voulez vous ou non que le forum de la légion soit rafraichi et remis à jour?

    Pour vous, est ce important un forum ou non? Toute questions possibles relatives a ce sujet sont les bienvenue Smile
    avatar
    Noxisis
    Amateur
    Amateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Sondage Forum Empty Re: Sondage Forum

    Message  Noxisis Jeu 13 Déc - 16:49

    Mais non il va bien le fofo, il faudrait qu'il y ai du monde qui vienne déja ^^
    avatar
    ledecoupeur
    Amateur
    Amateur


    Messages : 21
    Date d'inscription : 27/06/2012

    Sondage Forum Empty Hola mes amis

    Message  ledecoupeur Ven 14 Déc - 20:51

    Je croit ke le fofo devrait etre un peu rafraichit et je pence kun fofo soit tres important au sein dune legion pour ns contacter facilemznt et si ya un prob Etc ...
    avatar
    Pommecassis
    Amateur
    Amateur


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 37

    Sondage Forum Empty Re: Sondage Forum

    Message  Pommecassis Ven 14 Déc - 21:38

    Moi je suis du meme avis, je pense qu il lui faudrait une bonne mise a jour ^^.
    Tres utile un fofo ^^
    avatar
    Noxisis
    Amateur
    Amateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Sondage Forum Empty Re: Sondage Forum

    Message  Noxisis Sam 15 Déc - 13:52

    donc la question qui se pose c Comment rendre le forrum attractif pour que tout le monde vienne faire un ptit tour dessus ^^

    A vos idée ^^
    avatar
    ledecoupeur
    Amateur
    Amateur


    Messages : 21
    Date d'inscription : 27/06/2012

    Sondage Forum Empty WAZZAAAAA

    Message  ledecoupeur Lun 17 Déc - 3:51

    J'ai écrit en message de guilde que tout membre fesant partie des marcheurs doit obligatoirement s'incrire sur le fofo sa devrait faire en sorte déjà qu'il est plus de monde ! Smile
    avatar
    Pommecassis
    Amateur
    Amateur


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 37

    Sondage Forum Empty Re: Sondage Forum

    Message  Pommecassis Lun 17 Déc - 10:05

    Je précise que ce que je dis ce n'est pas pour critiquer le forum car je sais que c'est beaucoup de boulot, mais en ce qui me concerne, je pense qu il faudrait :

    - qu il soit un peu plus clair. c'est a dire, au niveau des couleurs le blanc ne ressort pas assez par exemple, pas facile a lire dans certaines parties ^^

    - supprimer les sujet vieux comme Erode, qui ne sont plus vraiment d'actualité

    - faire le tri dans les membres, je suis sure que plus de la moitié ne viennent plus sur le fofo

    En fait il faut une bonne remise a neuf quoi. Je pense que repartir de "zéro" (je dis pas qu il faut tout supprimer hein) serait super, parce que là, on ne sait pas vraiment quoi lire, y en a un peu partout, c'est plus vraiment au gout du jour ect...

    Voilà, si je peux aider en quoi que ce soit a la mise a jour, demandez moi, j ai pas mal de temps libre ^^. Je tiens a repréciser que ce n'est en rien une critique, juste mon avis perso ^^

    avatar
    ledecoupeur
    Amateur
    Amateur


    Messages : 21
    Date d'inscription : 27/06/2012

    Sondage Forum Empty Fofo

    Message  ledecoupeur Lun 17 Déc - 23:37

    Je suis de ton avis

    Contenu sponsorisé


    Sondage Forum Empty Re: Sondage Forum

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:47