Guilde Les Marcheurs de Reves - Aion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcheurs, votre courage est grand. Soyez forts dans vos actes et méritant par vos efforts.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    MaJ AION 3.5

    Cehess
    Cehess
    Général de Légion
    Général de Légion


    Messages : 41
    Date d'inscription : 18/04/2012

    MaJ AION 3.5 Empty MaJ AION 3.5

    Message  Cehess Mar 25 Déc - 13:27

    Comme vous le savez ( ou peut être pas encore d'où ma motivation à créer ce topic), AION va sortir sa version 3.5 le 16 Janvier, mais que contient elle? Apporte t'elle de bonnes surprises ? Ma foi, oui x)

    Tout d'abord deux nouvelles instances HL,

    Le Château de Tiamat
    Pour 6 personnes de 60+
    MaJ AION 3.5 Instance_1_2


    La Chambre de Tiamat
    Un raid boss visiblement
    Pour 12 personnes de 60+
    MaJ AION 3.5 Instance_2_1

    De nouveaux loots par la même occasion Smile
    MaJ AION 3.5 Instance_2_2

    De nouveaux systèmes d'ordalie:

    Orda PvP

    1)3 équipes de 2 s'affrontent, il faut être deux pour y rentrer.

    2) 4 joueurs s'affrontent mutuellement (seulement pour 56-60)

    Orda PvE qui pourra s'effectuer en groupe.

    L'implantation de Failles dans Théobomos est aussi prévue, Heiron sera beaucoup moins infesté de twinks 50.

    Le niveau des légion est augmenté jusqu'a 8, il nous faudra économiser pour que les Marcheurs up!

    De nouvelles montures qui raviront surement,

    MaJ AION 3.5 Monture_1

    Vous remarquerez que les insignes de légion sont sur la monture, je pense qu'elles peuvent s'acheter au pnj de légion si le niveau de légion est suffisant (j'imagine Cool.

    MaJ AION 3.5 Monture_2

    MaJ AION 3.5 Monture_3

    Pour les fans de FF, biensur vous aurez reconnu le chocobo, AION était déjà pas mal impregné de FF ( la coupe de Clad ou encore la cicatrice de Squall), là, le doute n'est plus possible, pour le bonheur de certains et le malheur des autres.

    MaJ AION 3.5 Monture_4

    Une version améliorée de la moto de la 3.0, il faut avouer que le changement de skin est léger, mais il est tout de même très impressionnant.


    Si vous voulez les différents skins des prochaines arènes Ordalie, je les posterais en edit.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:22