Guilde Les Marcheurs de Reves - Aion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcheurs, votre courage est grand. Soyez forts dans vos actes et méritant par vos efforts.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Aide astucieuse

    Cehess
    Cehess
    Général de Légion
    Général de Légion


    Messages : 41
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Aide astucieuse Empty Aide astucieuse

    Message  Cehess Mar 24 Juil - 8:25

    J'ouvre ce topic pour quelques petites astuces.


    Le Glad, comme tout le monde le sait, porte l'armure la plus résistante du jeu, maintenant ce qui est moins connu, c'est comment faire pour que son Glad tape le plus fort possible.


    Tout d'abord, sachez qu'un Gladiateur, lors d'un combat aussi bien PvP que PvE, doit toujours utiliser les skills et les enchainer de façon à ce qu'il n'y ait aucun "coup blanc" (coup normal), pour cela, il faut achever bien entendu tout vos enchainements, ce qui laisse à vos autres skills le temps de se recharger. Quand c'est possible, combattez en volant, cela augmente votre attaque physique de 10% et quelques autres bonus sympas.

    Maintenant le choix des stigmas, le premier stigma est indispensable, bien évidemment,
    ensuite votre plus gros coup et certainement ce qui va vous emerveillé plutot deux fois qu'une
    Pour vous faire rêver d'avantages, je vous donne la description.

    Coupure Handicapante I 22 Inflige 286 à 290 dmgs physiques à une cible à terre.

    Coupure Handicapante II 28 Inflige 365 à 369 dmgs physiques à une cible à terre.

    Coupure Handicapante III 34 Inflige 447 à 451 dmgs physiques à une cible à terre.

    Coupure Handicapante IV 40 Inflige 494 à 498 dmgs physiques à une cible à terre.

    Coupure Handicapante V 46 Inflige 624 à 628 dmgs physiques à une cible à terre.

    Bon bref, ça rox ! Smile

    Le meilleur combo pour l'utiliser est


    Coup féroce (les 3 phases)=> trébuché=> Coupure Handicapante=> Coupure bondissante (pas facile à effectuer mais très efficace)

    Coupure bondissante est un skill de classe.

    Vous pourrez attaquer votre cible deux fois lorsqu'il sera à terre et lui faire perdre 10à 30% de sa vie, peut être plus en PvE. Lors d'un duel, ou combat asmo, ce chain peut completement changer l'issue du combat donc vraiment sympa.



    Le troisieme stigma que je propose est Frappe Vengeresse,

    avec ce stigma, vous pouvez porter un coup lorsque vous arrivez à parer un coup de votre adversaire, ce qui vous permet de laisser vos autres skills se recharger Smile

    (Petite Info, j'ai mi 3900 dmgs avec ce stigma)



    Les autres sont moins indispensables Smile ou trop HL pour vous pour le moment.

    Bon allez d'accord je vous vends du rêve c'est parti !

    Stigma supérieur:

    Frappe destructrice I

    Inflige 1405 à 1409 dmgs physiques à une cible, touche à chaque fois (CD 30sec).

    Coup destructeur énergique I

    Inflige 1635 à 1639 dmgs physiques à 6 ennemis dans un rayon de 7 m, peut aussi les faire tomber. (CD 30sec).

    Comparez à vos skills et bavez x)



    Bon pour les pierres de mana à mettre sur un Glad,

    pour le lvl 30 à 40, je dirais 50% attaque 50% critique physique (toujours mettre des pierres mana avec le lvl maximum autorisé sur le stuff)

    à partir de 40-55 full critique physique, malheureusement pour votre porte monnaie.

    Pour ceux qui aiment PvP et aussi avoir une guisarme, je conseille de mettre des pierres de précision sur l'arme (pas besoin sur l'objet fusionné, les 3/4 slots de l'arme originel suffisent ), vous pouvez vous permettre de prendre la qualité verte, car elles sont pas cher et c'est tellement mieux x)

    J'espere vous avoir aidé Smile

    Pour d'autres infos, demandez les moi et je les mettrais sur mon post santa







    Harrick
    Harrick
    Amateur
    Amateur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Irl: Sud de la france; Ig: Là où se trouve mon perso ! xp

    Aide astucieuse Empty Re: Aide astucieuse

    Message  Harrick Ven 3 Aoû - 8:04

    *Bave*

    Super topic ! o/
    Tu gg de la pastèque mon chers Cehess ! x)
    Je prend note de toutes ces belles astuces pour mon p'tit glad ! n_n

    Harrick-gateau ! (Ca veut dire merci en élyséen asiatique xD)
    avatar
    Noxisis
    Amateur
    Amateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Aide astucieuse Empty Re: Aide astucieuse

    Message  Noxisis Sam 4 Aoû - 9:33

    Super topic assez commplet, sa a du te prendre un petit moment gg Very Happy

    Je pense que sa va en aider plus d'un.

    Sinon un petit truc, pierre de mana attack- crit ok mais avant le level 50 sa serai du gachis de mettre les pierre mana jaune vu que les piece de l'equipement se change souvent, enfin je pense ^^

    Contenu sponsorisé


    Aide astucieuse Empty Re: Aide astucieuse

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:34